Nous y sommes passé un peu au hasard mais la route est vraiment impressionnante et je pense qu il faut un long séjour la bas pour découvrir toutes les beautés de la nature.
Belles gorges proches des gorges du Verdon (à vol d'oiseau). Un bon sentier permet de les découvrir (compter 3 heures environ pour un marcheur moyen habitué au dénivelés et 4h pour la variante passant par l'abri de Trévans). Il y a un grand parking un peu avant le départ du sentier. Une alternative ou un complément aux parcours des sentiers du Verdon avec un peu plus de tranquillité... mais toujours la grande beauté des paysages des Alpes du Sud.
Un lieu où les souvenirs remontent pour ceux qui ont connu la route avant l'arrivée de A 75 je conseille de s'arrêter là vue en vaut à peine et il y a pour les plus téméraires un randonnée à faire mais pour bon marcheurs et pas vraiment conseiller pour les plus jeunes et vous pouvez découvrir les vestiges de camion qui sont tombés encontre bas il y bien des années
La rue de Vertige, creusée dans la roche surplombant le canyon qu'elle longe, offre des vues véritablement époustouflantes. Une destination absolument incontournable du tour du Vercors.
Super endroit, on longe la rivière tout au longue de la randonné. Nous l'avons fait avec notre petit de 3 ans et il a marché une bonne parti et après depuis le sac à dos il s'emerveillait avec le paysage. Dommage que la dernier passerelle soit impraticable car au fond c'est vraiment féerique et en plus ça coupe la rando dans endroit pas pratique.