Superbe route taillée dans la roche calcaire, nous enchaînons entre petits ponts, tunnels etc.... il n'est pas facile de se croiser à certains endroits mais cela passe très bien pour les véhicules légers. Dommage, qu'il manque quelques points de vue. Nos images de vidéos embarquées sont splendides.
L 'endroit est sauvage et de toute beauté ..mais car il y a un mais..
Randonnée sportive en certains endroits où le sentier a été défoncé par des sangliers et non sécurisé contrairement à d'autres parties..le retour s'est avéré très difficile malgré de bonnes chaussures et des bâtons .
Espérons que pour la saison estivale le nécessaire soit fait.
Une approche bien difficile pour une cascade a demi visible. Quelques belles vasques sur la première partie et a la fin. Un gros effort pour peu de récompense...
Une petite balade tranquille au milieu des monts d'Auvergne. On descend pendant environ une heure en croisant au passage chevaux et ânes pour arriver dans les gorges et découvrir un joli pont ancien et de petites cascades et les ruines d'un ancien village perdu. Nous avons eu un peu peur de faire la boucle car nous avions lu que c'était assez difficile, et nous sommes revenus sur nos pas, mais la remontée est quand même assez longue et difficile quand on n'a pas l'habitude de la montagne.
De très jolies gorges, décrites comme "idylliques" par certains randonneurs croisés. Attention, descente quelque peu TECHNIQUE, notamment par temps pluvieux (visiblement récurrent en Auvergne, mais au moins c'est vert!)
Super balade à faire en amoureux ou en famille. Ombragée, avec cette rivière qui coule en son milieu... Un petit paradis ondulant sous les frondaisons protectrices.