en cette période bien pluvieuse les cascades sont très généreuses . à refaire en été quand la végétation est bien verte. vue depuis le parking au nord de la route (en fevrier)
Balade à pieds au départ de Cognin-les-Gorges, magnifique et facile avec des enfants jusqu'à la passerelle métallique. Ils ont ensuite apprécié de barboter un peu dans la rivière..
Quiétude et beauté des paysages. En revanche, elle est annoncée comme étant "facile" et "familiale". Je la qualifierais de moyenne randonnée, surtout sur la fin.
Il faut être équipé de chaussures de rando ou de très bonnes baskets.
Une passerelle a été condamnée. L' itinéraire proposé est plus difficile et physique.
Une petite balade tranquille au milieu des monts d'Auvergne. On descend pendant environ une heure en croisant au passage chevaux et ânes pour arriver dans les gorges et découvrir un joli pont ancien et de petites cascades et les ruines d'un ancien village perdu. Nous avons eu un peu peur de faire la boucle car nous avions lu que c'était assez difficile, et nous sommes revenus sur nos pas, mais la remontée est quand même assez longue et difficile quand on n'a pas l'habitude de la montagne.