Une ballade à couper le souffle au travers des gorges d'Holzarte. Un cadre somptueux qu'il est préférable d'admirer par temps dégagé pour pouvoir pleinement profiter de la beauté des gorges et des montagnes qui nous entourent. Une vue imprenable sur les gorges une fois arrivés sur la passerelle d'Holzarte. À découvrir absolument
Belle route vertigineuse taillée en encorbellement dans la falaise.
Le chemin de rendonné au fond des gorges offre aussi un véritable espace de nature ombragé avec fraîcheur assurée les jours de fortes chaleurs.
Bref un lieu magnifique ou règne l'eau la roche la verdure.
La rue de Vertige, creusée dans la roche surplombant le canyon qu'elle longe, offre des vues véritablement époustouflantes. Une destination absolument incontournable du tour du Vercors.
Magnifique randonnée en mai. Il faut partir tôt car les navettes étaient déjà pleines .
Tout était en fleur donc magnique.
Arrêter vous chez theo après la bergerie , vous trouverez une très bonne cuisine typique et petite restauration possible, de la charcuterie très bonne et des jus de fruits frais .
Paysage à couper le souffle
On croise pas mal de vaches
Rando agréable jusqu'au lac de melu mais sportive ( marcher sur des cailloux, escalader à l'aide de chaînes, ou prendre un échelle à flanc de montagne, attention si vous avez le vertige)
Route étroite et sinueuse